Quel produit utilisez-vous actuellement ?
Hide
Pourquoi envisager la communication unifiée dans votre organisation ?

Pourquoi envisager la communication unifiée dans votre organisation ?

La Communication Unifiée est le moyen le plus intelligent et évolutif pour fournir des services de communication intégrés dans l'entreprise. Les solutions UC facilitent les communications, la collaboration et les connexions entre les personnes, chaque fois que cela est nécessaire et quel que soit l'endroit où elles se trouvent.
5 ans
Leader du Quadrant magique de Gartner pour les solutions UCaaS pendant 5 années consécutives
28 Mds
28 milliards de minutes de conférences prises en charge l'année dernière
89
86 sociétés du classement Fortune 500 sur 100 font confiance à West.

 

Les solutions de Communication Unifiée (UC) sont l'intégration des services de communication en réseau de classe d'entreprise (conférences, voix, vidéo et messagerie instantanée), avec des services asynchrones (messagerie vocale, e-mail et messages texte). Les solutions UC fournissent aux utilisateurs un confort de communication cohérent et fiable sur de nombreux appareils et quasiment en tout lieu.

Lorsqu'elles déploient une solution UCaaS (Unified Communications as a Service), les entreprises peuvent s'attendre à de nombreux avantages : 

Amélioration de la productivité et de la collaboration sur le lieu de travail

Les membres des équipes peuvent échanger où qu'ils soient, chaque fois que cela est nécessaire et avec qui bon leur semble, ce qui améliore l'accès à l'information et facilite la circulation des idées.

Accès à la puissance du Cloud

Un fournisseur UCaaS équipé d'un portefeuille bien garni vous permet de profiter de tous les avantages du Cloud via un seul partenaire. Ce qui vous laisse la flexibilité et la liberté d'associer au mieux des produits et des solutions avancés à vos objectifs commerciaux.

Encore plus de flexibilité budgétaire

En optant pour un fournisseur UCaaS, vous réduisez considérablement vos dépenses en capital et vos dépenses d'exploitation deviennent plus régulières et reflètent mieux les exigences de votre organisation, pour un retour sur investissement plus rapide.

Réduction des coûts d'exploitation et des frais de déplacement

La portée des entreprises modernes est mondiale. Il est rare que vos collaborateurs soient au bout du couloir ou même à un autre étage. Lorsqu'elle est soutenue par la technologie, la collaboration équivaut à une réunion en face à face ou à une discussion dans un couloir. Cela fait monter la productivité organisationnelle en flèche et chuter les coûts, même avec des participants géographiquement éloignés.

Une portée et des interactions amplifiées

Pour les équipes qui ont besoin de partager des informations sur l'entreprise, de lancer des produits et de former les employés aux nouveaux processus, les services digital media éliminent les barrières du temps et de l'espace, tout en améliorant les interactions.

Sign up for Whiteboard Friday emails

Whiteboard Friday is our bi-weekly video education series on a wide ranging list of topics across the Unified Communications industry.

  • Finance icon
    Finance

    Animez des présentations, réalisez des audits mondiaux et vérifiez les budgets sans vous déplacer.

    Répondez rapidement aux besoins de vos clients.

    Les consommateurs d'aujourd'hui adoptent les banques en ligne pour des raisons de commodité et de meilleur contrôle. Mais lorsqu'il s'agit d'interagir avec l'équipe responsable du service clientèle d'une banque, les clients s'attendent à des transactions numériques immédiates quelque peu personnalisées. C'est pourquoi nos solutions UC pour les services financiers permettent aux employés de hiérarchiser les messages des clients avec facilité et efficacité, et d'y répondre tout aussi simplement. En connectant l'équipement et en intégrant les applications de partenaires d'excellence tels que Cisco, nous permettons aux employés de se concentrer sur les besoins réels des clients au lieu d'être obligés de jongler entre les e-mails et les messages vocaux. Les employés gagnent du temps et dynamisent la productivité, tandis que la banque fidélise ses clients et réduit ses coûts d'exploitation.

    Lire l'étude de cas

  • Stethoscope icon
    Healthcare

    Les chirurgiens peuvent consulter des experts en temps réel pendant les opérations afin d'obtenir de meilleurs résultats pour leurs patients.

    Sauver une vie à chaque vidéo conférence

    La vie d'un patient ne devrait jamais dépendre du temps ou du budget, comme c'était le cas auparavant. Désormais, grâce à notre partenariat avec BlueJeans Network, nous permettons aux spécialistes d'être plus efficaces sans être limités par le lieu ni la technologie. Le fait de connecter les périphériques et applications comme Cisco, Microsoft, Polycom, Skype ou encore les navigateurs Web permet d'éliminer les retards d'intervention critique induits par la distance ou des outils technologiques disparates. Notre réseau étant sécurisé, la confidentialité des patients est assurée, y compris lorsque les praticiens ne sont pas physiquement dans la salle d'opération.

    Lire l'étude de cas

  • Two gears icon
    Manufacturing

    Collaborez pour résoudre rapidement les problèmes de votre chaîne logistique, qu'elle soit nationale ou internationale.

    Accélérez la commercialisation des produits.

    Pour faire face à la concurrence, les fabricants doivent aujourd'hui aller plus vite que jamais. De l'approvisionnement à la vente en passant par la distribution, la gestion des coûts d'exploitation ne doit pas se faire au détriment de la qualité ou du service. Pour relever ces défis, la circulation des informations dans l'entreprise est cruciale. C'est pourquoi nos solutions de diffusion Web pour entreprises manufacturières permettent aux utilisateurs de communiquer en interne avec un son clair et précis, vidéo haute définition et graphiques enrichis. Grâce à nos services de conférences InterCall, leaders du marché, et nos platesformes issues de partenaires de premier plan, tels que BlueJeans, Cisco et Microsoft, nous permettons aux fabricants de collaborer facilement et efficacement à travers leur pays et dans le monde entier.

    Lire l'étude de cas

  • Medicine bottle icon
    Pharmaceuticals

    Partagez des données sensibles sur les essais cliniques afin de commercialiser plus rapidement les nouveaux médicaments.

    Collaborer pour la recherche médicale

    Aujourd'hui, les entreprises pharmaceutiques abordent un terrain complexe où s'entremellent concurrence mondiale et activités extrêmement réglementées. Pour le succès des entreprises, les communications professionnelles se doivent d'être claires et précises. C'est pour cette raison que nos solutions de communication unifiée permettent aux entreprises du secteur pharmaceutique de rester connectées et de collaborer, en toute simplicité et avec une grande efficacité, à tout moment et sur n'importe quel dispositifl, où qu'elles soient dans le monde. Grâce aux platesformes et applications de nos partenaires d'excellence que sont entre autres Microsoft Lync et Cisco Jabber, nous permettons aux collaborateurs de l'industrie pharmaceutique de profiter d'interactions attrayantes et enrichies en unifiant la voix, la messagerie instantanée et les conférences audio/vidéo/Web, et en proposant des formations, de l'implémentation à l'adoption.

    Lire l'étude de cas

  • desktop and tablet icons
    Technology

    Peaufinez vos produits avec vos équipes en toute transparence et où qu'elles soient dans le monde.

    Soyez à la pointe de l'innovation.

    Les entreprises de technologie opèrent à la pointe de l'innovation. C'est notamment le cas des sociétés de services informatiques, dont les employés sont en première ligne en matière de productivité d'entreprise, via l'installation des systèmes les plus récents et en aidant les entreprises à en tirer le meilleur parti. C'est pour cette raison que nos solutions de communication unifiée permettent aux diverses équipes de rester connectées et de collaborer entre elles et avec leurs clients, en toute simplicité et avec une grande efficacité, à tout moment et sur n'importe quel appareil, où qu'elles soient dans le monde. En unifiant la voix, la messagerie instantanée et les conférences audio/vidéo/Web, et en formant les employés de l'implémentation jusqu'à l'adoption, nous permettons à ce secteur d'activité de dynamiser sa productivité dès aujourd'hui grâce à des outils de communication déjà prêts pour le futur.

    Lire l'étude de cas

  • Briefcase icon
    Services Professionnels

    Communiquez avec vos collaborateurs, suivez avec précision les délais d'intervention auprès des clients et optimisez les délais de facturation.

    Communiquez et collaborez à l'échelle internationale.

    Dans notre monde hyper-connecté, les entreprises de toutes sortes peuvent rivaliser à toutes les échelles : leur ville ou la planète entière. Ainsi, lorsque des firmes de services professionnels telles que des sociétés de conseil déplacentl'infrastructure de l'entreprise vers le cloud, elles exigent un fournisseur de communications doté d'une exéprience et d'un savoir-faire équivalents aux leurs. C'est pour cette raison que nos solutions de téléphonie IP permettent aux équipes de services professionnels de rester connectées et de collaborer entre elles et avec leurs clients, en toute simplicité et avec une grande efficacité, à tout moment et sur n'importe quel appareil, où qu'elles soient dans le monde. Avec notre système PBX d'entreprise VoiceMaxx, nous proposons des fonctionnalités de qualité et une administration flexible, tout en réduisant les coûts et en boostant la productivité.

    Lire l'étude de cas

L'aide que nous apportons aux entreprises pour adopter et faire évoluer la communication unifiée.

  1. Commencez par un réseau de calibre mondial et optimisé pour les communications en temps réel.
  2. Autorisez la mobilité du personnel, sur tout périphérique et en tout lieu, des bureaux à domicile aux centres de contact à haut volume.
  3. Fournissez des outils qui permettent aux personnes de se réunir depuis tout lieu : réunions virtuelles, conférences téléphoniques, partage de fichiers et vidéo.
  4. Intégrez les e-mails, la messagerie vocale, les fax et la messagerie instantanée/présence de chaque employé dans une seule boîte de réception.
  5. Étendez les communications dans toute l'entreprise sans avoir besoin de ressources informatiques supplémentaires.

Nous sommes là pour vous !

Choisir le bon produit UCaaS pour votre entreprise peut être un défi. C'est pourquoi nos experts sont là pour vous aider à identifier et intégrer les solutions dont vous avez besoin pour rendre votre entreprise encore plus efficace.

Which product are you using?
English
Why consider unified communications for your organization?

Why consider unified communications for your organization?

Unified Communications is the intelligent and scalable way to deliver integrated communications services to the enterprise. UC makes it easier for people to connect, communicate and work together—whenever they need to and from wherever they are.
4yrs
Gartner Magic Quadrant Leader in UCaaS for 4 consecutive years
27B
Supported 27 billion minutes of conferencing last year
86
of Fortune 100 companies rely on West

Unified Communications (UC) is the integration of real-time, enterprise-grade network communication services such as conferencing, voice, video or instant messaging, with asynchronous services like voicemail, email, and text messages. Though not a singular product, UC provides users with a consistent, reliable communications experience across multiple devices and locations.

When deploying Unified Communications as a Service(UCaaS), companies can expect a range of benefits, including: 

Enhanced Productivity and Workplace Collaboration
Teams can talk and share wherever they are, whenever they want to and with whomever needs to be engaged in the conversation, increasing and improving access to information that facilitates the flow of ideas.

Access to the Power of the Cloud
A UCaaS provider with a broad portfolio allows companies to reap the full benefits of the cloud via a single partner, giving them flexibility and the freedom to most effectively match advanced products and solutions to their business goals.

Increased Financial Flexibility
By choosing a UCaaS provider, capital expenditure is dramatically reduced while operating expenses become more consistent and better reflect the requirements of the organization, delivering a quicker return on investment.

Reduced Travel and Operational Costs
Today’s enterprise is global in scope; rarely are teammates located down the hall or even on another floor. Technology-enabled collaboration simulates the experience of a face-to-face meeting or hallway conversation, causing organizational productivity to soar as costs fall even with remote participants.

Increased Reach and Interactions
For teams who need to share company updates, launch products and get employees trained on new processes, digital media services remove the barriers of time and distance while improving interactions.

Unified Communications in Practice

  • Finance icon
    Finance

    Give presentations, conduct global audits and review budgets without travel.

    Respond faster to customer needs.

    Today’s consumers embrace online banking for its convenience and control. But when the time comes to interact with a bank’s service team, customers expect the immediacy of digital transactions with a personalized touch. That’s why our unified communications solutions for financial services firms empower employees to prioritize and respond to customer messages with ease, efficiency and efficacy. By connecting equipment and integrating applications from premier partners such as Cisco, we enable employees to focus on customer needs instead of juggling emails and voicemails. Employees save time and boost productivity, while the bank builds loyalty and trims operating costs.

    Read Case Study

  • Stethoscope icon
    Healthcare

    Consult with experts in real-time during surgery to improve patient outcomes.

    Saving lives, one video conference at a time.

    A patient’s life should never hinge on timing or budget, but it once did. Now, partnering with BlueJeans Network, we enable specialists to do the most good without being limited by location or technology. By connecting devices and applications like Cisco, Microsoft, Polycom, Skype and even web browsers, there’s no delay in critical care due to distance or disparate technology tools. And because our network is secure, patient confidentiality is maintained, even when care providers are outside of the physical operating room.

    Read Case Study

  • Two gears icon
    Manufacturing

    Collaborate to solve national or worldwide supply chain issues quickly.

    Get products to market faster.

    Manufacturers today must move at unprecedented speed to compete. From sourcing through distribution and sales, they must manage operating costs without sacrificing quality or service. And to meet these challenges, the flow of information within an organization is critical. That’s why our Webcasting solutions for manufacturing companies empower users to communicate internally with crystal-clear audio, high-definition video and rich graphics. By our industry-leading InterCall conferencing services with platforms from premier partners such as BlueJeans, Cisco and Microsoft, we enable manufacturers to collaborate with ease, efficiency and efficacy across the country and around the world.

    Read Case Study

  • Medicine bottle icon
    Pharmaceuticals

    Share critical data on clinical trials to get medications to market faster.

    Collaborate to find cures.

    Today’s pharmaceuticals firms navigate a complex terrain of global competition and rigorous regulation. Clear, crisp communication is vital for any organization to succeed. That’s why our unified communications solutions empower a pharma enterprise to connect and collaborate with ease, efficiency and efficacy anytime on any device from anywhere in the world. With platforms and applications from premier partners, such as Microsoft Lync and Cisco Jabber, we enable pharma colleagues to share rich, engaging interactions by unifying voice, instant messaging and audio/video/web conferencing and providing training from implementation through adoption.

    Read Case Study

  • desktop and tablet icons
    Technology

    Work seamlessly with teams around the world to refine products.

    Operate at the cutting edge of innovation.

    Technology companies operate at the cutting edge of innovation. Especially IT services firms, whose workers are the frontline of business productivity, installing the latest systems and helping business people get the most from them. That’s why our unified communications solutions empower tech teams to connect and collaborate with ease, efficiency and efficacy with each other and with customers anytime on any device from anywhere in the world. By unifying voice, instant messaging and audio/video/web conferencing and providing training from implementation through adoption, we enable tech to boost productivity today on a communications foundation ready for tomorrow.

    Read Case Study

  • Briefcase icon
    Professional Services

    Connect with colleagues, accurately track and support time with clients, and maximize bill time.

    Connect and collaborate across the globe.

    In a connected world, businesses of all kinds can serve and compete at any scale – around town or around the globe. So, when professional services firms, such as consulting companies, move business infrastructure into the cloud, they want a communications provider with knowledge and expertise to match their own. That’s why our IP telephony solutions empower professional services teams to connect and collaborate with ease, efficiency and efficacy with each other and with customers anytime on any device from anywhere in the world. With our VoiceMaxx enterprise PBX, we deliver robust features and flexible administration, lowering costs and boosting productivity.

    Read Case Study

How we help businesses implement and scale unified communications.

  1. Start with a world-class network optimized for real-time communications.
  2. Enable device- and location-agnostic workforce mobility—from home offices to high-volume contact centers.
  3. Deliver tools that allow people to come together from anywhere—with virtual meetings, conference calls, file sharing and video.
  4. Integrate employee email, voicemail, faxes and IM/presence in one inbox.
  5. Extend communications across your enterprise without the need for additional IT resources.

We’re Here For You.

Making the right UCaaS choices for your business can be a challenge. That’s why our experts are here to help you identify and integrate the solutions you need to make your business more efficient. Call us at 877-489-7647.