Quel produit utilisez-vous actuellement ?

  La sécurité du réseau qui assure la protection de votre entreprise et votre tranquillité d'esprit

La sécurité du réseau qui assure la protection de votre entreprise et votre tranquillité d'esprit

Garantir la sécurité des données de l'entreprise et préserver votre réputation 

Pouvez-vous vous permettre d'utiliser un réseau non sécurisé ? Dans un contexte où les pirates informatiques se montrent de plus en plus rusés, l'entreprise ne peut pas se contenter de logiciels prêts à l'emploi ou de solutions de sécurité gratuites. Les périodes d'inactivité et les violations de données se révèlent coûteuses, sur le plan financier comme pour votre image de marque. Les conséquences peuvent parfois perdurer pendant des mois voire des années.  

Pour pouvoir réellement sécuriser votre réseau d'entreprise, vous devez savoir à la fois ce qui se profile et ce que vous devez éviter. Gardez une longueur d'avance grâce à une solution de Gestion Unifiée des Risques (UTM) totalement gérée et disponible dans le Cloud. Une interface en ligne centralisée et facile à utiliser permet à votre administrateur réseau de surveiller toute l'activité du réseau de manière proactive et en temps réel, afin de réagir aux menaces ou aux utilisations non adéquates avant qu'elles ne deviennent des problèmes. Votre équipe dispose d'une solution de sécurité informatique entièrement gérée, grâce à une équipe d'assistance disponible 24h/24, 7j/7, 365j/an, prête à aider dès que nécessaire, sans achat ni maintenance de matériel onéreux.   

Renforcer la sécurité informatique tout en augmentant la productivité

Un réseau sécurisé est non seulement un atout pour le département informatique, mais aussi pour les employés et les clients. Une solution de sécurité du réseau entièrement gérée vous permet d'éliminer les interruptions d'activité et d'optimiser les performances de votre réseau et de vos employés en périodes de pointe, tandis que vos clients ont la satisfaction de savoir que les données qu'ils vous confient sont en sécurité. 

  • Garentissez un accès permanent à votre réseau, avec protection contre le courrier indésirable, les virus, les logiciels espions et autres intrusions dangereuses. 
  • Éliminez les activités inensives sur la bande passante, en veillant à un usage sécurisé et adéquat d'Internet sur le lieu de travail, donc en améliorant les performances globales du réseau et en renforçant la productivité des employés.
  • Assurez la simplicité et l'uniformité de la gestion des règles de sécurité pour vos administrateurs réseau.
  • Instaurez la confiance chez vos clients, assurés que leurs informations sensibles ne tomberont jamais dans de mauvaises mains.
  • Assurez la continuité des activités grâce à une infrastructure MPLS géographiquement redondante et des connexions multiples qui vous protègent contre tout point de défaillance unique.  

Permettez l'utilisation d'appareils personnels (BYOD) et la mobilité avec une sécurité totale du réseau 

Face à l'essor du BYOD (Bring Your Own Device, ou utilisation des appareils personnels) et du nombre d'employés travaillant à distance, une connexion sécurisée au réseau de l'entreprise devient de plus en plus cruciale. Une solution de sécurité du réseau entièrement gérée et garantissant un accès au réseau privé virtuel (VPN) peut imposer des règles régissant l'utilisation des appareils personnels, tout en élargissant l'accès des travailleurs distants aux ressources internes (messagerie, applications, serveurs de fichiers et systèmes).

Appuyez-vous sur MaxxSecure, une solution de sécurité du réseau complète et entièrement gérée qui veille à la sécurité, à la productivité et au fonctionnement transparent de vos activités. Avec MaxxSecure Analyzer, les entreprises bénéficient d'un jeu complet de statistiques et de rapports graphiques qui leur permet de gérer leurs réseaux plus efficacement. 
 

Appelez-nous
+33 (0)1 45 15 45 15

Fonctionnalités de sécurité du réseau géré

  • Pare-feu géré
  • Filtrage du courrier indésirable
  • Protection contre les virus et les logiciels espions
  • Monitoring et filtrage du contenu Web
  • Réseau privé virtuel (VPN)
  • Authentification à deux facteurs

Avantages de la sécurité du réseau géré

  • Gestion centralisée de la sécurité
  • Protection contre les menaces Internet
  • Accès sécurisé aux ressources réseau
  • Pas d'installation de matériel ou de maintenance
  • Fonctionnalités de continuité d’activité
  • Technologie de sécurité haut de gamme

Explorer Sécurité du réseau

Narrow Your Choices
5 ans
Leader du Quadrant magique de Gartner pour les solutions UCaaS pendant 5 années consécutives
27B
27 milliards de minutes de conférences prises en charge l'année dernière
86
86 sociétés du classement Fortune 500 sur 100 font confiance à West.

Which product are you using?
English

  Network security that protects your enterprise and your peace of mind.

Network security that protects your enterprise and your peace of mind.

Keep Corporate Data Secure and Your Reputation Intact 

Can you afford a network that’s not secure? In a day and age where hackers are getting smarter, off-the-shelf network security software and free network security solutions just won’t cut it in the enterprise.  Downtime and data breaches are costly – both financially and for your image. And sometimes the repercussions can last for months or even years.  

When it comes to properly securing your corporate network, you need to be equally aware of what’s coming in versus what’s kept out. Stay a step ahead with a cloud-based unified threat management (UTM) solution that’s available as a fully managed service. With a centralized, easy-to-use online interface, your network administrator can proactively monitor all network activity in real-time and respond to threats or misuse before they become an issue. As a fully managed IT security solution, your team has access to a 24/7/365 support team to assist whenever the need arises and there’s no need to purchase or maintain expensive hardware.   

Enhance IT Security While Increasing Productivity

The benefits of network security extend from the IT department to all employees, and even on to customers. With a managed network security solution, you can eliminate downtime and ensure peak performance of your network and employees, while also giving customers the satisfaction of knowing the data they share with you is safe. 

  • Guarantee always-on access to your network with protection from spam, viruses, spyware and other harmful intrusions 
  • Eliminate bandwidth-intensive activities by ensuring web usage is safe and suitable for the workplace, thereby improving overall network performance and boosting employee productivity
  • Offer simplicity and consistency of security policy management for network administrators
  • Install confidence in customers that sensitive information won’t fall into the wrong hands
  • Provide business continuity with a geo-redundant MPLS infrastructure and multiple carrier connections designed to safeguard against single points of failure  

Address BYOD and Mobility Needs with Total Network Security 

With the rise of the “bring your own device” (BYOD) movement, combined with an increase in employees working remotely, the need for a secure connection to the corporate network has become significantly more important.  A managed network security solution that offers virtual private networking (VPN) access can enforce BYOD policies while extending remote worker access to internal resources such as email, applications, file servers and systems.
 

Call Us
855.544.0455

Managed Network Security Features

  • Managed firewall
  • Spam filtering
  • Virus and spyware protection
  • Web content monitoring and filtering
  • Virtual private networking (VPN)
  • Two-factor authentication

Managed Network Security Benefits

  • Centralized security management
  • Protection against internet threats
  • Secure access to network resources
  • No hardware set up or maintenance
  • Business continuity features
  • Best-of-breed security technology

Explore Network Security

Narrow Your Choices
4yrs
Gartner Magic Quadrant Leader in UCaaS for 4 consecutive years
27B
Supported 27 billion minutes of conferencing last year
86
of Fortune 100 companies rely on West