Quel produit utilisez-vous actuellement ?
Hide

Qui sommes-nous ?

Depuis plus de 20 ans, West est le leader des solutions hébergées et basées sur le Cloud. Nous nous concentrons sur les quatre composants complémentaires du spectre de la communication unifiée : conférences et collaboration, voix gérée, services réseau et webinaires et streaming en entreprise.

Qui est West Unified Communications Services ?

Chez West, nous avons tous un même objectif unique : faciliter la communication. Qu'il s'agisse de connecter des collaborateurs qui travaillent dans le même bureau ou des partenaires disséminés à travers le globe, la connectivité est notre marque de fabrique. Notre devise ? We Connect. We Deliver.

Chacun des membres de l'équipe West Unified Communications Services s'engage à proposer systématiquement des solutions et des services capables d'améliorer les connexions, pour des résultats concrets, non seulement pour nos clients, mais également pour leurs clients. À la base, une entreprise qui n'est pas en mesure de communiquer et de partager des informations en interne ou avec l'extérieur n'a aucun avenir.

La société West s'efforce d'éliminer le jargon technique associé à la communication unifiée, pour proposer des usages spécifiques et concrets à ceux qui en profiteront le plus. Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Cela signifie que nous gérons à votre place tous les détails complexes. C'est la raison même pour laquelle West consacre autant de temps, d'énergie et d'investissements au secteur de la communication unifiée.

La communication unifiée revêt bien des aspects, et aucun n'échappe à West.

Conférences et collaboration

Plus grand fournisseur de services de conférences au monde, West offre des services d'assistance audio irréprochables et inégalés, ainsi que les conseils d'experts dont vous avez besoin pour une communication d'entreprise tout simplement parfaite. La liberté de pouvoir contacter librement la personne dont vous avez besoin, où que vous soyez et à tout moment, ouvre de nouvelles perspectives en matière de collaboration.

Services gérés - Voix

Les centres de contact et voix de l'entreprise sont à la base de toute solution de communications. En matière de solutions basées dans le Cloud, West fait figure de pionnier, car nous avons développé au fil des années une expertise inégalée dans le déploiement de ces solutions. Des approches entièrement basées sur le Cloud aux versions hybrides qui permettent de structurer les migrations dans le temps, West assure la flexibilité nécessaire et les options qui répondent le mieux aux besoins de chaque client.

Services réseau

Nombre d'entreprises sont dotées d'une infrastructure réseau composée de plusieurs couches disparates assemblées dans le temps. Cette infrastructure peut sembler stable, mais peut également vous ralentir.

Le réseau Maxxis Application Aware Network fournit l'infrastructure dont votre entreprise a besoin pour distribuer les applications en temps réel et garantir la connectivité aux applications Cloud centralisées. Le réseau fournit le routage intelligent selon l'application, une gestion et un contrôle perfectionnés et des performances réseau sans précédent dans une unique solution MPLS.

Webinaires et streaming en entreprise

Les services Webinaires et streaming en entreprise permettent à l'entreprise de tirer le meilleur parti de son contenu virtuel en temps réel et à la demande, de l'hébergement de webinaires internes récurrents aux environnements de formation, en passant par les salons commerciaux virtuels à la demande et les diffusions Web multimédia à grande échelle. L'alliance de nos environnements virtuels interactifs (flexibilité de nos offres de diffusion Web, richesse de nos expériences vidéo et services d'assistance de premier plan) rend vos messages plus percutants et leur assure une longue durée de vie.

En permettant à tous de se connecter à tout moment, en tout lieu et quel que soit l'appareil, la communication unifiée peut être à l'origine d'une véritable transformation. Le mode de déploiement de ces outils peut lui-même être tout aussi transformateur, en particulier lorsque des solutions Cloud viennent libérer vos informaticiens en leur permettant de se concentrer sur les véritables priorités de votre organisation.

Alors, comment améliorer vos connexions ? Quels que soient les terminaux, nous vous aidons à y parvenir, car nous savons qu'améliorer les connexions n'est pas un but en soi, mais seulement un commencement.

Which product are you using?
English

About Us

For more than 20 years, West has been leading the way in hosted and cloud-based solutions. We focus on four complementary components of the UC spectrum: Conferencing & Collaboration, Managed Voice, Network Services and Digital Media Services.

Who is West Unified Communications Services?

At West, we’re dedicated to a single proposition—making communication easy. Whether it’s coworkers across the office or partner firms around the globe, enabling that connectivity is the hallmark of our work. Our mantra? We Connect. We Deliver.

Every person on the West Unified Communications Services team is focused on providing solutions and services that make better connections and deliver real results—not just for our customers, but for our customers’ customers. When it comes down to it, if you can’t talk and share information internally or with people outside your company, your business isn’t going anywhere.

West is dedicated to shedding the jargon around unified communications and providing specific, concrete uses to those who benefit most. What’s that mean for you? We handle the complex stuff so you don’t have to. That’s why West dedicates so much time, energy and investment in the unified communications space.

Unified communications has a lot of pieces and West covers them all.

Conferencing & Collaboration

West is the world’s largest conferencing services provider and delivers world-class audio, unmatched support and the expert insight you need to make your business communications hum. With the freedom to connect anyone from anywhere at any time, you can take collaboration to a whole new and more meaningful level.

Managed Voice Services

Enterprise voice and contact centers are the foundation for any communications solution. West has pioneered cloud-based solutions and has developed unparalleled expertise in deploying these solutions. From fully cloud-based to hybrid approaches that allow for structured migrations over time, West provides the flexibility and solution options that best meet client needs.

Network Services

Most companies have a network infrastructure that‘s pieced together in varying degrees over time. It may be holding steady, but it might be holding you back as well.

The Maxxis Application Aware Network provides the infrastructure your business needs to deliver real-time applications and provide connectivity for centralized, cloud-based applications. The network provides intelligent application-based routing, sophisticated management and control and unprecedented network performance in a single MPLS solution.

Digital Media Services

Digital media services support an enterprise’s need to leverage its virtual content in real time and on-demand—from hosting recurring internal webinars and large-scale multimedia webcasts to on-demand virtual trade shows and learning environments. Our interactive virtual environments, flexible webcast offerings and rich video experiences, together with our best-in-class support services, make your messages more impactful and give them a longer life.

Unified communications can be transformative, enabling people to connect whenever, wherever and from any device. How these tools are deployed can be equally transformative, especially when managed, cloud-based solutions free your IT team to address the most pressing challenges facing your organization.

So how do you need to improve connections? Regardless of the endpoints, we help you get there, because we know that making better connections is not the end – it’s truly the beginning.